Avis A La Population #1, La rue vous regarde

Publié par:

Voici le premier numéro d’Avis à la Population, la publication semestrielle de l’Action culturelle du CCR-Théâtre de Namur. Elle rendra compte de l’actualité des acteurs associatifs, culturels et artistiques de notre région mais aussi des dynamiques qui animent des intervenants très différents, d’une association de quartier à un metteur en scène, d’un musicien à un groupe d’habitants ou d’un animateur de centre culturel à un scénographe urbain.

« Avis à la Population » sera un espace d’expression ainsi qu’un lieu de réflexion qui rend compte des enjeux culturels de notre territoire.

Dans ce premier numéro d’Avis à la Population (été/automne 2011), intitulé « La rue vous regarde », nous traiterons pour l’essentiel des actions artistiques dans l’espace public : street art, arts forains, etc.

avisalapopulation_001

Avis à la Population #1, « la rue vous regarde » est à emporter gratuitement dans sa version papier dans les trois lieux occupés par le Centre culturel de Namur :  à la billetterie du Théâtre de Namur et au Grand Manège.
Nous pouvons également vous envoyer un exemplaire par la poste. Il vous suffit pour cela de nous envoyer un mail avec votre nom/prénom et adresse postale à  info@centrecultureldenamur.be Le tout, dans la limite du stock disponible.

Téléchargez Avis à la Population dans sa version pdf
logo pdf
Enfin, vos avis et suggestions nous intéressent ! Faites-en nous part via info@centrecultureldenamur.be