Avis à la Population #3, Espèces d’amateurs

Publié par:

« Espèces d’amateurs », un regard en éventail sur les multiples réalités, expériences et questions que pose cette appellation. Ainsi, au sommaire de ce nouveau numéro d’Avis à la Population :
Un billet de mauvaise humeur de l’artiste Werner Moron, un retour sur la Marche des Souffleurs, un face à face avec le facteur-comédien Vincent Pagé. Loïc Bodson, vous parle de 4 écoles de musique (la Rock’s Cool, Les Ateliers Musicaux, RKM et 123 asbl) tandis que Phase B développe sa « planche contact(s) » et bien d’autres photos. Le travail du Créahm Région Wallonne, des ateliers théâtre du Centre culturel de Fosses-La-Ville et des ateliers créatifs du Beau Vallon sont également mis à l’honneur. A noter aussi, le « chemin de lectures » proposé par la Librairie Point Virgule, etc etc.

avisalapopulation_003

 

Avis à la Population #3, « espèces d’amateurs », est à emporter gratuitement dans sa version papier dans les trois lieux occupés par le Centre culturel de Namur : aux espaces culturels des Abattoirs de Bomel, à la billetterie du Théâtre de Namur et au Grand Manège.
Nous pouvons également vous envoyer un exemplaire par la poste. Il vous suffit pour cela de nous envoyer un mail avec votre nom/prénom et adresse postale à  info@centrecultureldenamur.be Le tout, dans la limite du stock disponible

Téléchargez Avis à la Population dans sa version pdf
logo pdf

Enfin, vos avis et suggestions nous intéressent ! Faites-en nous part via info@centrecultureldenamur.be

logo_ccrn_ville_province_fwb