Atelier création de piñatas

Viens créer avec nous les piñatas pour l’évènement « Place à la Fête » en ouverture d’Un Eté à Bomel.

JeanFrancoisFlamey_020721_14_pinata_multi_650px

 

La première 15aine de juillet 2022 se déroulera dans la cour du CCN / Abattoirs de Bomel une nouvelle édition d’Un Eté à Bomel. En ouverture, une journée spéciale de détente et d’amusement dédiée aux enfants et aux familles : c’est le grand retour de « Place à la Fête ». Au programme, autour de la terrasse qui aura pris un air de village de vacances : un spectacle, une fanfare et de très nombreuses activités dont… l’incontournable piñata.

Ces piñatas, nous allons les créer ensemble quelques semaines avant le grand jour (le vendredi 1 juillet) où elles seront exposées aux yeux de tous avant que les petits et les grands ne les fassent littéralement exploser tel un feu d’artifice pour laisser apparaître les friandises et autres trésors cachés à l’intérieur.

Ainsi, en juin, viens nous rejoindre pour 3 ateliers gratuits de création de ces piñatas de toutes les formes et de toutes les couleurs pour le plaisir des yeux et du jeu !

 

INFOS PRATIQUES

QUAND
• Mercredi 8 juin 2022
• Mercredi 15 juin 2022
• Mercredi 22 juin 2022
HORAIRE  De 14h00 à 16h00
  CCN / Abattoirs de Bomel
PUBLIC  Tout public, à partir de 6 ans
TARIF  Gratuit, sur inscription
INFOS & INSCRIPTIONS  info@centrecultureldenamur.be – 081 25 04 03
REMARQUES
Tout le matériel nécessaire sera disponible sur place
Venir avec des vêtements qui peuvent être salis

L’événement sur Facebook :

FB_icon

_____
Une proposition du Centre culturel de Namur, de l’AMO Passages et de l’asbl At Art avec la complicité de l’ensemble des partenaires de « Place à la Fête ! »

08 → 22 Jun 2022

Lieu: Abattoirs de Bomel

Public: Tout public

Réserver