Beautés Soniques, un festival remis à neuf qui passe désormais à 5 jours et gagne en intensité, du jeudi 27 au lundi 31 octobre 2016.
Concerts, DJ sets, projections, marché vinyle et vintage, marché des créateurs, showcases, discussions, rencontres… dans divers lieux de Namur. Un long weekend au rythme des musiques alternatives et des découvertes.
Tindersticks, premier nom pour le festival !
Nous vous l’annoncions déjà dans le nouveau journal de saison 2016-2017 des Abattoirs de Bomel : les anglais de Tindersticks seront présents sur Beautés Soniques ! La bande à Stuart Staples, à la carrière exigeante et irréprochable, viendra défendre son nouveau disque The Waiting Room en clôture du festival, au Théâtre de Namur. Un écrin parfait pour accueillir l’élégance feutrée des natifs de Nottingham qui, après dix albums, restent toujours au sommet de leur art : un songwriting classieux, qui conjugue vague à l’âme et luminosité. Sans conteste un des très beaux rendez-vous de cette édition 2016.
Les tickets pour le concert des Tindersticks sont dès à présent en vente !
La première partie sera annoncée prochainement.
Envie d’assister à plusieurs activités payantes lors de Beautés Soniques ? Le Pass est lui aussi en vente.
Infos : www.beautessoniques.be
> Design graphique: Dogstudio
> Visuels: Charlotte Thibaut
Laissez-nous d’ores et déjà vos commentaires sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #BoSo16
Youhoouu !! Les @tindersticksUK, 1e confirmation du festival @BSoniques, le lundi 31 octobre au Théâtre de #Namur ! #boso16
— Rudy Hermans (@RudyHermans) 23 mai 2016