Bemol, les gens d’ici !

Gratuit !!!

bemol1

Photo © Chiara Faveaux 

 

Pour sa quatrième édition, et après s’être aventuré dans Namur en 2017-2018, le projet BEMOL revient dans le quartier de Bomel et part à la rencontre de ses habitants.

À travers divers ateliers, les élèves de l’Institut Technique Félicien Rops ont abordé un essentiel de la photographie : le portrait.
Leur travail, qui a duré une demi-année scolaire, aborde la vie d’un quartier à partir des visages qui l’animent. En ce sens, il est représentatif à la fois d’un lieu et d’une époque.

En pensant ce projet dans sa globalité – de la conception à la diffusion – les étudiants ont pu vivre une expérience créative imaginée pour un public et ancrée dans la réalité artistique.

Avec la participation des élèves de 3ème année, technique de qualification, section photographie de l’Institut Technique Félicien Rops de Namur.

Professeurs : Yves Demeffe et Yves Vranken

Photographes :
Ahadlah ATIYEH / Nicole BERGMANE / Charlotte DECAMP / Loïc DEKEYSER / Marie DEVILLERS / Chiara FAVEAUX / Gilles GODTS / Alicia NINNIN / Kylian PHILIPS / Mathis ROUSSEAU / Amalya SCHATTEMAN / Thaïs WOLF

En partenariat avec Action Médias Jeunes, Félicien Rops et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

__________

QUAND Du jeudi 31 mai au jeudi 14 juin
VERNISSAGE Jeudi 31 mai à 17h
OU Abattoirs de Bomel
PUBLIC Tout public
TARIF GRATUIT

L’événement sur Facebook :

FB_icon

31 Mai → 14 Jun 2018

Lieu: Abattoirs de Bomel

Public: