Clôture d’Un été à Bomel

Musique, cinéma et résultats des stages

Capture d’écran 2019-03-20 à 12.11.10

 

16h30 – Clôture des stages et exposition des travaux réalisés

StageDanse

Venez découvrir le résultat issu des stages de Mouvement et arts plastiques et Slam. Un moment unique et précieux, fruit d’une semaine de travail, où les participants, petits et grands, partageront avec le public leurs créations.

 

18h00 à 22h00 – Dj set de Fat Chance

54728199_645970922524112_6692821617229168640_n

Disquaire chez Juke-Box, membre du label Thin Consolation et animateur de l’émission radio Sputnik sur la RUN (en compagnie de SKR), Jean-François Hatert (aka Fat Chance) est un passionné de musique et fin connaisseur avec une culture très éclectique. Pour la clôture d’Un Eté à Bomel, il nous proposera un set ensoleillé de quatre heures pour bien entamer cette dernière soirée.

 

19h00 – Représentation publique suite au stage de danse

Résultat d’une semaine de résidence d’artistes et d’un workshop pour adultes, Anna Ten et Louis Labadens proposeront, avec les participants, une représentation publique qui questionne le rapport entre « la pratique de la danse amateur et celle de la danse contemporaine ».

 

22h00 – Soirée Cinéma plein air

Des P’tits bouts de quartier

DesPtitsBoutsDeQuartier

En première partie, nous vous invitons à découvrir la suite du documentaire « Des P’tits bouts de quartiers » de la Namuroise Dominique Guelette :

Avec cette sensibilité qui lui est propre et qui l’amène à capter des instants magiques, parfois indicibles du quotidien, Dominique Guelette est partie à la rencontre des habitants des quatre coins de Namur. Qu’ils vivent à la campagne ou en ville; de manière traditionnelle ou plus singulière, ils ont en commun d’être namurois. Mais qu’est-ce que ça veut dire, pour eux, « être namurois » ? De Jambes à Malonne, de Cognelée à Belgrade, de Saint-Servais à Beez… On a toutes et tous une représentation personnelle de la ville. Tour à tour, petits et grands nous livrent leurs regards, leurs sentiments, leurs p’tits bouts d’histoires et d’anecdotes sur ce qui fait, pour eux, la particularité de Namur et de ses quartiers.

A noter que vous pourrez (re)découvrir l’ensemble des courts-métrages de Dominique Guelette aux Abattoirs de Bomel pendant toute la durée de l’Eté à Bomel.

 

Un Monstre à Paris

Un-Monstre-A-Paris

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable… Et si la meilleure cachette était sous les feux de « L’Oiseau Rare », un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Réalisation : Eric Bergeron
Scénario : Eric Bergeron et Stéphane Kazandjian
Musique : Matthieu Chedid et Patrice Renson
Production : Luc Besson
Sociétés de production : Bibo Films, EuropaCorp, uFilm, France 3 Cinéma
__________

QUAND Vendredi 12 juillet 2019
HORAIRE Dès 16h30
 Abattoirs de Bomel
PUBLIC Tout public
TARIF Gratuit
INFO info@centrecultureldenamur.be / +32 81 25 04 03

Rejoignez l’événement sur Facebook  !

FB_icon

Une proposition du Centre culturel de Namur, dans le cadre d’Un Eté à Bomel.

En partenariat avec le FIFF et la Province de Namur  

Le 12 Jul 2019

Lieu: Abattoirs de Bomel

Public: Tout public