Envie d’écrire une histoire du et pour le Théâtre Royal de Namur ?

Publié par:

Un spectacle avec le public comme auteur !

Photo : Vincent Poppe

Photo : Vincent Poppe

Souvenez-vous, en 2010, il vous avait été proposé de découvrir les coulisses et les métiers du Théâtre de Namur pendant « Entrez Sans Frapper », un week-end portes ouvertes . Parmi les multiples activités qui étaient offertes, le collectif L’Isolat vous guidait dans une visite théâtralisée des lieux. Cette visite, elle s’est inscrite dans le temps bien après ce mémorable week-end : 5 ans de bons et loyaux services, près de 200 représentations, 4000 personnes accueillies dans les couloirs du Théâtre Royal, Jean-Christophe et Véronique, «Les Anges-gardiens», rangent leur balais et vont tout doucement rejoindre l’armoire à souvenirs…

Qu’à cela ne tienne, le Théâtre de Namur a demandé à L’Isolat de créer un nouvel objet théâtral de découverte du Théâtre, de ses histoires et de ses coulisses. Pour cette création, nous vous proposons d’écrire le spectacle ensemble.

Entre le 15 février et le 2 mai 2016, un atelier d’écriture est organisé pour produire le texte de ce spectacle avec le public. Le spectacle sera ensuite confié à l’équipe plateau qui a pour objectif de le présenter dans les prochains mois.

Il y a 15 places disponibles, ne traînez pas pour vous inscrire…

Atelier d’écriture

Les lundis de 19h30 à 22h00
 aux Abattoirs de Bomel (salle des associations)

Du 15 février au 2 mai 2016 inclus.
Infos et/ou inscription gratuite – mais nécessaire – via info@isolat.org
 ou 0478/ 57 10 90

Pour terminer, quelques photos souvenirs de 2010 par le collectif Phase B