Festival Beautés Soniques 2015

Namur, « Belle au bois dormant » ? Pas sûr… car durant toute l’année la ville résonne aussi de mille sons, dans des lieux intimistes et conviviaux, au gré de concerts pop, rock, électro ou hip-hop. C’est sur base de ce constat qu’en 2013, le Centre culturel de Namur a lancé le festival « Beautés Soniques », en partenariat avec une quinzaine d’acteurs culturels namurois (collectifs, associations et institutions).

BoSo15_facebook

Du samedi 31 octobre au mardi 10 novembre 2015, pour sa troisième édition, le festival met la convivialité et la découverte au premier rang, et propose de découvrir la ville d’une autre manière. Artistes en devenir et coups de cœur du festival, belges ou étrangers, vous proposent des concerts dans toute une série d’endroits.

« Beautés Soniques », c’est aussi l’occasion de se retrouver pour découvrir, discuter, manger un bout et faire la fête ! Projections de films, foire aux disques, concerts acoustiques et showcases, discussions et rencontres, marché des créateurs, DJ sets, marché vintage, expos… Une foule d’activités qui vous invitent à découvrir les « beautés » qui, durant l’année, font vibrer Namur de mille sons !

« Beautés Soniques », c’est un festival qui vit au rythme des ambiances singulières de la ville et des découvertes que l’on peut y faire. Soyez curieux, on vous promet de beaux moments !

Infos complètes : www.beautessoniques.be

Quand : Du samedi 31 octobre au mardi 10 novembre 2015
Horaire : En journée et en soirée
Lieu : Aux quatre coins de Namur
Public : Tout public
Tarif : Variable ou Pass 10 jours

Infos : Loïc Bodson – LoicBodson@centrecultureldenamur.be – 081 25 04 08
Organisateur : Partenariat entre le Centre culturel de Namur, Court-Circuit, les Jeunesses Musicales de Namur, le KIKK festival, PANAMA/Belvédère, PointCulture Namur, la Maison de la Culture de la Province de Namur, RUN Radio Universitaire Namuroise, le Théâtre Jardin Passion, Quai 22, Crab Boogie, NBS Namur Break Sensation, Namur du Son, Namur Roller Girls, la Citadelle de Namur, le collectif Drash.

31 Oct → 10 Nov 2015

Lieu: Divers

Public: Tout public