Le « Graphik Challenge » de l’Ecole Supérieure d’Infographie Jacquard

Publié par:

En ce mois de mai, les 3eme en Communication Graphique et Publicitaire de l’ESIAJ (Ecole Supérieure d’Infographie Albert Jacquard) étaient invités par leurs professeurs à entrer dans un « Graphik Challenge » dans le cadre des portes ouvertes de leur école. Ecole qui s’est ainsi vu habillée par une multitude de stickers, modules cartons, collages…, du sol au plafond en passant par les toilettes !
Certains élèves ont accepté une mission toute particulière, celle de sortir de leur cadre habituel de l’Avenue Comte de Smet de Nayer et d’entrer dans la Traverse des Muses, aux Espaces culturels des Abattoirs. C’est bien connu, en matière de créativité, rien de tel que de sortir de ses habitudes pour booster ses neurones !

Voici un témoignage photographique du passage des élèves par les Abattoirs.

Tout d’abord, un diaporama illustrant les travaux de Lydie Meekers, Noémie Collin, Marine Barbier, Cassandre Demeurre, Tiphanie Gauchon, Marion Merieux.

Et enfin, une photo de la réalisation de Ayoub Amrani et Jonathan Da Silva, juste au-dessus de la porte du Plan B, qui ont reçu l’aide de Alain Joachim de l’équipe technique du Centre culturel de Namur.

JeanFrancoisFlamey_15052015_4161

Le site web de l’ESIAJ : http://www.infographie-sup.be

Texte et photos : Jean-François Flamey