ISAPO (BE)

Publié par:

isapo-ok

ID :

ISAPO
Créé en 2013
Basé en Belgique

Pratique :

Guitare, ukulele, flûte, percussions, danse, chant

Présentation :

ISAPO est le duo formé par le multi-instrumentiste Thierry Hercod et la chanteuse et danseuse Marie-Rose Mayele.

Depuis 2003, quand ils se rencontrent en jouant les rôles de Stoul et Lili dans Les Déménageurs, ils ne se lâchent plus.
En 2013, ils signent leur première aventure en duo ‘ISAPO’, d’où provient leur nom.
En 2016 ils créent leur deuxième spectacle musical ‘EN ROUTE ENCORE’ auquel s’ajoute un nouvel ami, le percussionniste Bertrand Husson.

Le multi-instrumentiste Thierry Herod joue entre autres l’ukulélé, les flûtes à bec , le didjeridoo , la bandura , la guitare classique et la vielle à roue. Depuis 1982 il joue dans de multiples projets musicaux, dont ‘Le tour du monde en 63 cases’ qui a joué plus de 600 fois à travers la France. En 1995 il est invité à enregistrer sa bandura dans le studio ‘Real world’ de Peter Gabriel.

Marie-Rose Mayele est moitié Congolaise et moitié Belge. Ses origines colorent ses performances et créations artistiques. Elle débute sa carrière en 1997 dans la comédie musicale ‘Eindeloos’ à Amsterdam. Elle travaille en Belgique et aux Pays-Bas et a participé à des tournées internationales dans différents projets. En 2012, elle crée en collaboration avec la chorégraphe Anne-Beth Schuurmans la Compagnie sQueezz.

 

Sur notre site :

Archives (à venir)

Sur le web :

Site