Hier soir, le programme de la saison 2015/2016 – commun au Théâtre de Namur et au Centre culturel de Namur – a été dévoilé au public : du théâtre, de la danse, du cirque, la programmation Philharmonique, du jazz, des expositions, des rencontres, du théâtre jeune public et le festival Turbulences, les ateliers du Centre d’Expression et de Créativité (CEC « Ateliers’Bis ») mais aussi les projets et les actions de notre pôle action culturelle installé aux anciens Abattoirs de Bomel.
Pour mieux vous informer, nous vous invitons à consulter régulièrement nos sites internet et à vous inscrire à nos newsletters. Toute l’année, nos propositions y sont enrichies par d’autres rendez-vous, mais aussi par des articles, des entretiens, des reportages photos, des vidéos.
La version papier du « journal de saison » est disponible à la billetterie du Théâtre de Namur et au Plan B (l’accueil des Espaces culturels des Abattoirs de Bomel). N’hésitez pas à passer prendre votre exemplaire !
Vous pouvez également consulter la version en ligne ci-dessous.
Centre culturel de Namur

© photo : Julien Forthomme
Infos et inscriptions aux ateliers/stages
081 250 403 – info@centrecultureldenamur.be
http://www.centrecultureldenamur.be
Théâtre de Namur
Infos et réservations
081 226 026 – billetterie@theatredenamur.be
http://www.theatredenamur.be