Le Ring de l’Agro (spectacle + débat)

Théâtre & Réconciliation

Spectacle musical sur la sécurité alimentaire.

Le ring de l'agro, Tilly. Alexis Julemont, Jean Phi, Frédérique Lecomte

© Véronique Vercheval

Le ring oppose les agriculteurs du Nord, du Sud, les poulets d’ici et d’ailleurs, les pesticides, les « bios », l’industrie agroalimentaire, la planète, le réchauffement climatique, le capitalisme, la libre circulation des marchandises, les petits poussins broyés, les sans-terres, les multinationales, le lait, les spermatozoïdes handicapés, la mal bouffe, le trop dans nos assiettes, le trop peu dans celle des autres, la faim, les guerres, ce qu’on mange, l’expropriation et l’esclavage.

Que faire : modifier les habitudes alimentaires ? Passer de l’industrialisation à outrance au tout bio ? Entamer une grève de la faim illimitée en attendant qu’un monde cruel et inégalitaire s’écroule ?

Jeu : Alexis Julémont et Jean-Philippe Pettiaux

Mise en scène : Frédérique Lecomte

 

Le spectacle sera suivi d’un débat avec un producteur du réseau Paysans Artisans et des intervenants du CNCD-11.11.11 et du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté.

__________

QUAND Mardi 11 février 2020
 Abattoirs de Bomel / Centre culturel de Namur
HORAIRE Accueil dès 18h00. Spectacle à 19h30.
PUBLIC Tout public
TARIF 7 €
INFO Comme petite restauration, nous vous proposons une soupe, du pain et du fromage des producteurs de la Coopérative Paysans-Artisans au prix de 4 €.

L’événement sur Facebook : 

FB_icon

Un évènement organisé par l’asbl Les Ateliers Paysans-Artisans et les Abattoirs de Bomel / Centre culturel de Namur avec le soutien du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté, CNCD-11.11.11, Resto du coeur, Oxfam magasin du monde et l’asbl Les 3 portes.

Le 11 Fév 2020

Lieu: Abattoirs de Bomel

Public: Tout public

Réserver