Podcast radio : tout savoir sur l’exposition « Entre Chambre et Muse » et sur les Abattoirs de Bomel

Publié par:

vignette_journal_ecm

L’émission « Les Glaneurs » sur Musiq’3 (RTBF Radio) est un rendez-vous qui réunit, autour de Fabrice Kada, des personnalités enthousiastes impliquées dans la culture (littérature, cinéma, théâtre, danse, musique, expositions, bande dessinée, photographie…) pour parler de l’actualité de la création et vous donner envie de sortir… ou, au contraire, de rester tranquillement lire chez vous.

A partir de la 7e minute, Adrien Grimmeau présente l’exposition Entre Chambre et Muse, et loin de s’arrêter sur le sujet, Adrien Grimmeau aborde également les Abattoirs de Bomel, son architecture, sa réhabilitation, la démarche culturelle et artistique. A l’écoute de ce podcast, vous ferez donc coup double, et plus encore : vous découvrirez notre centre culturel !

Jetez également un oeil sur la page ‘journal de bord’ un work-in-progress participatif tout au long de l’expo, du 4 mars au 3 avril 2016. Vous pouvez y participer en postant vos photos, vos vidéos, vos commentaires en mode ‘public’ sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CCNamur
http://centrecultureldenamur.be/entre-chambre-et-muse-journal-de-bord

Enregistrer