Place à la Fête, ouverture d’Un Eté à Bomel

Dans le cadre d’Un Eté à Bomel
Vendredi 1 juillet 2022
À partir de 16:00 / Gratuit / Plein air

Ete-a-Bomel_pinatas_JeanFrancoisFlamey_020721_19_3_650px

Coup d’envoi d’Un Eté à Bomel et des festivités sur le site du CCN :
« Place à la Fête », un moment festif, convivial, familial.

 

De 16:00 à 18:30
Des ateliers créatifs, des jeux de société, l’incontournable piñata, des zones de détente et de loisirs, un bar et sa petite restauration à prix démocratique.
Et… un atelier d’initiation à l’entretien et aux petites réparations de votre vélo grâce à la complicité du Vélo Social Club. N’hésitez donc pas à venir avec votre vélo !

 

GRAVEDURE
Spectacle Jeune public / Par la Cie Oui… Mais
18:30 / 70 min / Dès 6 ans

Un spectacle participatif présenté par un duo clownididactique qui vous emmène dans l’univers du cirque aérien et de la gravure. À l’issue de la représentation, vous serez conviés à participer, en famille, à un atelier de gravure.

 

CONCERT / FANFARE
Les Taupes qui boivent du lait
21:00 / 60 min

Les Taupes qui boivent du lait, une fanfare festive de musique klezmer et d’Europe de l’Est. Un groupe de rue à la pêche communicative, une bande bariolée qui souffle et qui frappe sans retenue et sans complexe. Les Taupes, c’est plein de mouvement, souvent drôle et toujours dansant.

___

« Place à la fête » est le fruit d’une collaboration entre le Comité de quartier de Bomel, la Maison de quartier de Germinal, l’AMO Passages, le Resto du cœur, Les 3 Portes, Empreintes, la Baie des Tecks, le Vélo Social Club Namur, le CNCD 11 11 11, le Collectif La Casserole, La Maison médicale de Bomel, le RSUN (Relais social urbain namurois), OXFAM Boutique, At Art, la Régie des quartiers et le Centre culturel de Namur.

Le 01 Jul 2022

Lieu: Abattoirs de Bomel

Public: Tout public