Saison 2016-2017 : tous différents mais solidaires !

Publié par:

Non pas un mais quatre carnets pour vous présenter la saison 2016-2017 du « Centre culturel – Théâtre de Namur ». Nos activités sont toujours aussi multiples mais vous allez y gagner en lisibilité : de la diffusion de spectacles adultes, ados et jeune public, aux expositions en passant par des ateliers créatifs.

vignette_journal_carnets1617
Les carnets vous attendent aux Abattoirs de Bomel et au Théâtre Royal de Namur. N’hésitez pas à pousser les portes de nos deux implantations !
Pour les plus impatients, vous trouverez ci-dessous les versions numériques à feuilleter en ligne et/ou à télécharger au format pdf. Mais avant cela, pensez à vous inscrire à notre newsletter mensuelle pour ne pas rater une seule miette de ce qui vous attend dans les prochaines semaines !






Nous sommes tous différents mais solidaires !

LES ABATTOIRS DE BOMEL : un lieu pour tous
Aux Abattoirs de Bomel, vous pouvez participer à de multiples ateliers, des stages, des workshops, des créations socio-artistiques, des expositions, venir créer avec des artistes, découvrir leurs travaux, rencontrer des associations… L’esprit des lieux, c’est la coopération et la convivialité !

Cliquez sur ce lien pour télécharger le programme en pdf

ATELIERS’BIS / CEC : une créativité inépuisable !
Les Ateliers’Bis proposent différents ateliers animés par des artistes dont les compétences varient entre les arts visuels (photographie numérique et argentique, vidéo, arts plastiques, dessin/illustration, street art, sérigraphie) et les arts de la scène (théâtre, impro, cirque, danse/mouvement). Ils s’adressent à tous les publics et tous les âges et développent ses ateliers dans un esprit multidisciplinaire.

Cliquez sur ce lien pour télécharger le programme en pdf

LES P’TITS 4 HEURES / JEUNE PUBLIC : rêver c’est essentiel
Des spectacles, des concerts, du cinéma. Des rencontres avec les artistes après les spectacles pour s’offrir des débats, des échanges, approcher leurs univers…
Les P’tits 4 heures ce sont aussi des goûters proposés avant et après le spectacle !
Un temps privilégié pour être ensemble !

Cliquez sur ce lien pour télécharger le programme en pdf

LE THEATRE DE NAMUR : un théâtre singulier pluriel
« Le théâtre est le miroir du monde, mais le théâtre ne raconte pas le monde tel qu’il est ; il en est l’interprétation, un angle subjectif. L’expression des artistes ». Patrick Colpé.

Cliquez sur ce lien pour télécharger le programme en pdf