Sarab, Palestinian Circus School

Par la Palestinian Circus School

SARAB_620px

 

Dans le cadre des dix ans de l’opération Asseoir l’Espoir (2008-2018), Présence et Action Culturelles vous invite à venir découvrir Sarab, le nouveau spectacle de la Palestinian Circus School.

Sarab (traduction: mirage) est l’expression de la détresse des réfugié·e·s du monde entier. Sept artistes palestinien·ne·s y réflètent leur propre histoire, celle également vécue par des millions d’autres personnes.

Sarab. Jackson's Lane Theatre. Circusfest. London. Photograph by David Levene 13/4/18

Photo : David Levene

Fondée en 2006, la Palestinian Circus School collabore au développement d’une nouvelle forme d’expression culturelle et d’une nouvelle génération d’artistes en Palestine. Une forme artistique dynamique et expérimentale qui cherche à repousser les conceptions traditionnelles de l’art et des interactions artistiques. L’école est un espace ouvert pour la créativité à tous niveaux, où l’implication de toutes les personnes impliquées – étudiants, formateurs, bénévoles et toute la société dans son ensemble, représente un grand intérêt. Le travail quotidien de l’école repose sur deux piliers, la mise à la disposition de cours de cirque dans un premier temps, la création et le développement des représentations de cirque.

En partenariat avec Présence et Action Culturelles (PAC).

__________

QUAND Vendredi 1 juin 2018 – 20h30
DUREE 2h (en comptant l’échange entre les artistes et le public après le spectacle)
OU Théâtre Royal – Grande salle
PUBLIC A partir de 12 ans
TARIF 12 euros // Tarif Article 27 d’application 

☎ Infos/réservation : 081 226 026 – 070 22 88 88 – billetterie@theatredenamur.be

L’événement sur Facebook :

FB_icon

Le 01 Jun 2018

Lieu: Théâtre de Namur

Public: Tout public

Réserver