Stage de Noël, « Objets métamorphosés, objets rêvés… », du 3 au 5 janvier 2011

Publié par:

Stage de notre Centre d’Expression et de Créativité (CEC) pendant les vacances de Noël – du 3 au 5 janvier 2011
+ spectacle « Si les matelas avaient des oreilles » le dimanche 9 janvier à 16h
Théâtre royal de Namur (Studio).

Durant 3 jours, adultes et enfants parallèlement pourront explorer l’univers de Marie-Ghislaine Losseau et de Jennifer Wesse (plasticienne/scénographe et comédienne du spectacle).

« Objets métamorphosés, objets rêvés… »
Voici un espace et un temps pour laisser vos doigts et votre imagination transformer de vieux objets quotidiens en petits trésors dignes des plus grands cabinets de curiosités.

Quelques miettes d’objets métalliques, parcelles de tissus, lopins de sac plastique, quignons de bois glanés au fond des poches ou d’un grenier. Trois points de colle, deux tours de tournevis et quelques idées créatives plus tard… Vous voilà l’auteur d’un nouveau monde.
Voici un espace et un temps pour laisser vos doigts et votre imagination transformer de vieux objets quotidiens en petits trésors dignes des plus grands cabinets de curiosités. Les vieux objets glanés à droite à gauche deviennent de nouvelles tribus d’objets poétiques à vous de venir découvrir ce qui peut bien se cacher derrière la pince à thé de Mamy, qui traînait dans le tiroir du buffet, la brosse à dents usée ou encore ce morceau de mousse et ce tissu à pois!

Le stage a lieu les lundi 3, mardi 4 et mercredi 5 janvier 2011, de 10h à 16h (même horaire pour les 2 groupes).
Groupe (1) : 5 à 10 ans / Groupe (2) + 15 et adultes
Tarif : 70€/personne (stage + spectacle SLMADO) à verser sur le compte 068-2081100-89

Inscription :
Brigitte Castin
Coordinatrice du CEC Ateliers’Bis
Tél. + 32 81 24 01 47

Animation :
Marie-Ghislaine Losseau, plasticienne et scénographe et Jennifer Wesse, comédienne du spectacle “Si les matelas avaient des oreilles”

+infos : http://www.theatredenamur.be/saison20102011/event.php?id=619